LE REIKI ANIMALIER

 

Le Reiki Animalier est une technique énergétique de rééquilibrage d'origine japonaise qui s'adresse à tous les animaux. Il constitue une méthode douce et naturelle très efficace utilisée seule mais qui est aussi un excellent complément à tous les traitements allopathiques ou homéopathiques.

Sa simplicité et son efficacité en font une aide précieuse pour tous les animaux, à tous les âges, quelle que soit leur espèce, leur taille, leur situation ou leurs problèmes.

Le Reiki agit sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel. Suite à un abus, une négligence, un abandon, une peur ou des problèmes de confiance, le Reiki agit puissamment.

Pour les animaux stressés ou trop nerveux, le Reiki apporte une profonde relaxation. Les animaux sont en général très réceptifs à l’énergie du Reiki. Instinctivement ils reconnaissent les bienfaits de ce qu’ils perçoivent.

Un soin Reiki peut aussi être donné à un animal qui est en bonne santé, en prévention et pour son bien-être. Le soin énergétique Reiki lui apportera paix et sérénité et renforcera son système immunitaire.

Le Reiki peut favoriser et accélérer la guérison de l’animal après une maladie ou une chirurgie.

Toutefois, IL NE REMPLACE ABSOLUMENT PAS UN TRAITEMENT MEDICAMENTEUX, VETERINAIRE OU CHIRURGICAL.